Le gymnase de Thiais

La pratique du vol Indoor dans la salle est exclusivement réservée aux pilotes disposant d’une licence FFAM à jour et membre Cercle Aéronautique d'Orly. Exceptionnellement et avec l’autorisation de l’un des membres du Comité, les pratiquants extérieurs, obligatoirement détendeur de la licence FFAM valide, peuvent être invités par un membre de l’association pour une ou deux séances. Cette licence comprend l’assurance qui peut être complétée par une assurance individuelle accident.
Les modèles de vol Indoor sont de taille et de masse réduites: la masse des avions ne peut excéder 0,5kg, celle des hélicoptères 1kg. Seuls les modèles propulsés par moteur électriques sont acceptés

Localisation du gymnase

81 Avenue de Versailles 94320 Thiais


Guy j'ai besoin du contenu ... du texte....
POLYCLUB : C’est la star des avions Indoor pour débutant, le modèle idéal quand on veut apprendre le pilotage d’un modèle radiocommandé. Sa matière en EPP le rend quasiment indestructible, dans tous les cas facilement réparable avec de la colle chaude. Le pilotage est facile et la prise en main est rapide. J’ai d’ailleurs commencé par ce modèle et je peux vous dire qu’il ne m’a fallut que cinq ou six petites séances en double commande pour pouvoir le piloter seul. En plus il permet vraiment toute les folies et on n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses aux manettes. Son vol est lent et stable et il accepte les erreurs des débutants.